Amicale Des Anciens du 41° Régiment D'Infanterie

Une visite à ty-vougeret.

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai eu l'occasion, hier en fin de journée, d'aller rejoindre un Camarade gendarme dans le sein des sein, le quartier de "ty-vougeret", ou le quartier "La tour d'Auvergne", comme on veut, occupé maintenant par l'école de gendarmerie.

Quel bonheur de fouler l'avenue de La Reine, c'est à dire celle qui part du portail d'entrée et qui remonte. En voyant le panneau et l'insigne du 41 sur celui-ci, j'ai eu, comment dire..., l’œil qui a un peu piqué. Allez savoir pourquoi ?
Mais p'tin, j'avais oublié comme elle était rude à monter !!!

C'est promis Riton, la prochaine fois j'amène mon appareil !



15/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres